Support Shopping Feed Officiel Magento

Shopping Feed est la plate-forme indispensable pour répertorier, synchroniser et gérer vos produits et vos commandes avec les plus grandes places de marchés au monde.

Avec la configuration automatisée des canaux, une suite complète d'outils de commerce électronique puissants et une équipe d'assistance primée, Shopping Feed répertorie vos produits sur les différents canaux, y maintient votre inventaire synchronisé, améliore la visibilité de vos produits sur Internet et augmente de manière exponentielle vos ventes.

Shopping Feed vous permet de répertorier et de synchroniser votre inventaire de produits sur plus de 1000 canaux à l'échelle internationale. Il importe également vos commandes depuis les canaux de marché connectés dans votre back-office Magento pour être remplies par votre logiciel de traitement existant. Par exemple, Shopping Feed vous aidera à créer facilement des annonces synchronisées sur Amazon, eBay, Google Shopping Actions, etc, qui partagent toutes le même inventaire. Les commandes de ces canaux seront importées dans votre volet de commande Magento. Rembourser, expédier ou traiter directement depuis Magento, et le statut sera synchronisé avec votre marché connecté, informant le client à chaque étape du processus.

Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur la page Shooping Feed de la Market Place Magento.

Les caractéristiques principales de Shopping Feed

Soyez vu où vos produits se vendent le mieux ! Vendez là où vos clients achètent ! Shopping Feed prend entièrement en charge tous les vendeurs internationaux, y compris Amazon, eBay, pour les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, la France, l'Italie, l'Allemagne, l'Espagne, etc. Utilisez vos listes de produits sur Magento pour alimenter vos listes sur les canaux les plus rentables, parmis lesquels :

Amazon
Jet
Walmart
Ebay
Etsy
Sears
Houzz
Google Shopping Actions
Google Shopping
Facebook ads
Rakuten
Criteo
Linkshare
+1000 international channels
Millim

7 ans de collaboration avec l'équipe Apikom et toujours autant satisfait des compétences sur Magento, mais aussi dans le Marketing, la Communication, toujours de bons conseils. Et surtout, une réactivité sans faille, très appréciable dans un secteur très évolutif ! Merci à l'équipe Apikom et à tout de suite sur Skype 😀 .

Nicolas H.

Millim