Le SEA

Search Engine Advertising
agence SEA

Le référencement payant est une discipline proche du SEO et du SEM, qui lui sont généralement associées. Cette technique consiste en la mise en place d’annonces payantes dans les pages de résultats d'un moteur de recherche, par opposition au SEO / référencement gratuit, dit naturel.

Avec le SEA, vous payez en fonction des résultats (par exemple, lorsque des utilisateurs cliquent sur le lien de votre site Web ou vous appellent). L’objectif à atteindre : obtenir le meilleur retour sur investissement possible.

L'outil le plus connu et utilisé à ce jour se nomme Google Ads. La définition d’une stratégie est essentiel avant d’activer ce type de levier. Il vous faudra notamment répondre à ces questions : Quel est ma cible ? Sur quel réseau je souhaite me positionner ? Quel budget vais-je investir ?...

L'équipe de notre agence SEA est très attachée au bon fonctionnement et à la performance de nos comptes clients sur Google Ads. Nous vous proposons ci-dessous quelques chiffres clés sur nos performances :

Compte clients
70
Comptes clients
Budget Ads/an
800 K€
Budget Ads/an
Clics qualifies/an
4 000 K
Clics qualifies/an
CFC moyen
0,19€
CPC moyen
Retour sur investissement
X10
Retour sur investissement
Côté Chasse

Je recommande grandement l'agence Apikom pour le conseil, l'écoute et l'expertise. Vraiment plaisant de travailler avec de vrais professionnels du e-commerce .

Pierre H.

Côté Chasse